Concours International de Piano

S’IMPLIQUER

Devenir bénévole, héberger un(e) candidat(e), faire un don… Le Concours International de Piano de Saint-Priest compte sur vous pour participer à cet événement.

Devenir bénévole

Le Concours International de Piano de Saint-Priest accorde beaucoup d’importance au travail des bénévoles. La personne bénévole est perçue comme un partenaire essentiel au bon déroulement des épreuves et de l’accueil des publics.
Vous joindre à notre équipe de bénévoles, c’est vous permettre de faire de nouvelles rencontres, de côtoyer l’élite artistique mondiale et de contribuer à la diffusion de la musique classique.  Selon vos disponibilités et préférences, vous pouvez aider à la préparation des activités, accueillir le public, etc.

–> EN SAVOIR PLUS

Devenir famille d’accueil

Êtes- vous disponible pour héberger un(e) candidat(e) ?

DISPONIBILITÉ :
Du 9 au 13 novembre  2017 (indépendamment des dates d’arrivée et de départ des candidats.)

LIEU DE RÉSIDENCE :
Habiter Saint-Priest ou villes proches, et de préférence posséder un piano en bon état et accordé.

DÉPLACEMENTS : Disposer d’un véhicule .

–> EN SAVOIR PLUS

Faire un don

Faire un don, c’est contribuer à favoriser le rayonnement des plus grands jeunes talents du monde entier. C’est rendre possible le début d’une carrière professionnelle et aider à pérenniser un événement culturel à rayonnement international.

Dans le cadre du concours, le mécénat est un don consenti par une initiative privée.

Il peut prendre différentes formes : apports financiers, apports en nature, apports en technologie et mécénat de compétences.
Les dépenses de mécénat ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 60% de leur montant dans la limite de 5 pour 1000 du chiffre d’affaires hors taxe de l’entreprise. En cas de non déduction des versements, l’excédent peut être déduit des résultats imposables des cinq exercices suivants.

Chaque donateur sera convié à la soirée de Gala , le samedi 11 novembre à 19h30 au Golden Tulip à Saint-Priest, ainsi qu’à la Finale et buffet de clôture, le dimanche 12 novembre à partir de 14h30 au Théâtre Théo Argence de Saint-Priest.

[ CONTACT ]  Béatrice Quoniam Chauvel, Directrice du CRC de la Ville de saint priest – Tél : 06 07 38 48 44
mail : 

Soutiens et partenaires


Alink-Argerich Foundation
APEM
(Association Parents d’Elèves du Conservatoire)