Concours International de Piano

Faire un don

Faire un don, c’est contribuer à favoriser le rayonnement des plus grands jeunes talents du monde entier. C’est rendre possible le début d’une carrière professionnelle et aider à pérenniser un événement culturel à rayonnement international.

Dans le cadre du concours, le mécénat est un don consenti par une initiative privée.

Il peut prendre différentes formes : apports financiers, apports en nature, apports en technologie et mécénat de compétences.
Les dépenses de mécénat ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 60% de leur montant dans la limite de 5 pour 1000 du chiffre d’affaires hors taxe de l’entreprise. En cas de non déduction des versements, l’excédent peut être déduit des résultats imposables des cinq exercices suivants.

Chaque donateur sera convié à la soirée de Gala , le samedi 11 novembre à 19h30 au Golden Tulip à Saint-Priest, ainsi qu’à la Finale et buffet de clôture, le dimanche 12 novembre à partir de 14h30 au Théâtre Théo Argence de Saint-Priest.
Toutes les propositions seront étudiées par les organisateurs afin d’assurer une contre partie satisfaisante et adaptée.

Renseignements :
Béatrice Quoniam Chauvel
Directrice du CRC de la Ville de saint priest
Tél : 06 07 38 48 44